Les véhicules et les personnes qui vous sont confiés, sont-ils réellement en sécurité ?

Le système SENSIVIC présente des propriétés uniques :

Le Soko est très intéressant pour les espaces fermés. Non directionnel, il va envoyer une alarme lorsqu'un son anormal se produit dans la zone où il est installé : travées de parkings etc... 

Protection des véhicules :
Parmi notre gamme de détecteurs intelligents, le Soko est donc particulièrement adapté à une utilisation dans les parkings, couverts ou non, privés ou publics, où l’on peut rencontrer différents types d’incidents comme les bris de vitres de voitures ou chocs violents sur la carrosserie. Dans des conditions normales de propagation du son, et suivant la configuration des lieux, sa portée est d’environ 24 à 48 véhicules.

Protection des personnes :
Notre détecteur Muty peut être associé en complément au Soko dans le cadre de la protection des personnes. Une agression verbale, physique, qui engendrerait un cri de panique de la part de la victime, serait automatiquement détecté par le Muty.

Notre mission :
Détecter l'ensemble de ces évènements sonores qui seront ensuite transmis à la centrale d’alarme ou au centre de télésurveillance du gestionnaire du parking, qui pourra, alors, engager les actions immédiates nécessaires.

Implantations

Valbonne (06)
Sennecey-le-Grand (71) - EHPAD
Rognac (13)
Menton (06)
Liège (Belgique) - Tour Schöffer
La Colle sur Loup (06)
Chateauneuf de Grasse (06)
PHILIP MORRIS INTERNATIONAL